Logo

/ REALIS



FORMATION Définir et conduire une stratégie de communication responsable

FORMATION

Le 27 juillet 2018

2 & 3 JUILLET

Définir et conduire une stratégie de communication responsable

OBJECTIFS
> Comprendre les enjeux et spécificités de la communication responsable et les principes fondamentaux de la communication éthique
> Maîtriser la méthodologie du plan de communication
> Définir sa stratégie de communication
> Evaluer sa stratégie de communication
> Se prémunir contre les risques de «socialwashing» et
«greenwashing»
> Identifier la valeur différenciante de son organisation / offre par rapport à la concurrence.

PROGRAMME DE LA FORMATION
>> Comprendre les opportunités, risques et spécificités de la communication responsable
>> L’élaboration de la stratégie de communication responsable
>> Conduire et mettre en oeuvre une stratégie de communication responsable

DUREE
2 JOURS soit 14 heures en présentiel

PARTICIPANTS
Dirigeants et/ou salariés d'entreprises
de l'économie sociale et solidaire en
charge de la communication

INTERVENANTS
COM ON LIGHT
Thomas Piettre-Leclair

<<  Retour à la liste des actualités

Les actualités

REALIS
Pôle d'entrepreunariat en économie sociale et solidaire
710, rue Favre de Saint-Castor - 34 000 Montpellier - FRANCE