Le GEIQ Domicile Grand Sud, créé en 2014, a mis en parcours près de 85 personnes éloignées de l’emploi et sans qualification au cours de ses 2 premières années. Les salariés sélectionnés sont formés en contrat de professionnalisation : 3 jours en association d’aide à domicile, 2 jours en formation. Ils préparent le titre Assistant(e) de vie aux familles. Plus de 90% des salariés ont obtenu le titre professionnel et environ 70% bénéficient d’un emploi durable à la sortie du GEIQ.

Les Associations adhérentes au GEIQ ont souhaité se doter d’un outil complémentaire de mutualisation par la création d’un Groupement d’Employeurs.

Le GE DOMICILE GRAND SUD embauche des aides à domicile, des responsables de secteur, des fonctions supports qui sont mises à disposition pour travailler au sein des associations adhérentes en fonction de leurs besoins. Les associations sont facturées sur la base des heures consommées.

Equipe

Implication des associations adhérentes dans ce projet collectif au service de la qualité des prestations pour les clients finaux.

Dénomination commerciale : GE DOM GS (Groupement d’Employeurs Domicile Grand Sud)

SIRET : 83349079000015

Code NAF : 7830Z

Adresse de l'entreprise (siège social) :
710 Rue Favre de Saint-Castor
34080 MONTPELLIER

Adresse de facturation :
710 Rue Favre de Saint-Castor
34080 MONTPELLIER